Redmine CMS Plugin

CMS puissant pour créer des pages et des sites internet sur Redmine

Télécharger
teaser.png

Comment vous aimez notre nouveau site?
Il a été construit avec le plugin CMS.

Système CMS dans Redmine

Vous pouvez désormais créer des pages directement sur Redmine. Des pages d’atterrissage, des pages d’entreprise, des blogs et plus.

Utilisez HTML, CSS et Liquid

Le plugin CMS vous permet de créer des sites en utilisant du HTML et du CSS, ainsi que le langage templating Liquid.

Des pages optimisées SEO

Ajouter des champs, des étiquettes d’attribut ou tout autre structure pertinente pour les moteurs de recherche et pouvant aider vos pages.

Entièrement personnalisable

Créez et utilisez des modèles de pages, des fragments de codes, des menus personnalisés et plus.

J’apprécie que les plugins couvrent également d’autres processus, pas seulement ceux liés au processus de développement, et qu’ils permettent des implémentations ou des intégrations variées. En ce qui concerne les besoins professionnels, je pense que les plugins RedmineUP sont un bon point de départ.

Gaoming Wu, PDG et Propriétaire de Tecsoon

Fonctionnalités

Créez des pages simples sur Redmine

En utilisant notre plateforme, vous pouvez créer tous les sites internet que vous souhaitez – des cas de simples pages uniques à de vastes sites d’entreprises. Vous voulez en voir un bon exemple ? Notre site actuel a été entièrement développé et est géré par le plugin CMS.

Le pouvoir du langage template Liquid

Liquid est un langage template/moteur open-source créé par Shopify et rédigé en utilisant Ruby on Rails. On l’utilise en tant que passerelle entre du HTML et des données, afin de créer aisément des front-end pour les applications et les sites internet. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur Liquid..

Code optimisé SEO

Grâce au pouvoir combiné du HTML et de Liquid, vous pouvez ajouter librement tout attribut ou étiquette pertinents pour les moteurs de recherche dans le code source de vos sites internet.

Fragments de codes réutilisables

Les fragments de code sont les éléments du site, ou les fichiers, qui contiennent des morceaux de code réutilisable. Ils sont généralement utilisés dans les éléments qui apparaissent sur plus d’une page, ou sous-page, mais pas sur toutes. Un fragment de code peut être par exemple un lien social ou un bloc de pagination.

Configuration Requise

Redmine 3.4 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, 2.4
Base de données SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Système d'exploitation Linux, OS X, Windows
Navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Plus de 50 000 entreprises sur 100 pays nous ont fait confiance et utilisent les plugins, les thèmes et les services de RedmineUP

NBC
Deutsche Telekom
Intel
Samsung
Schneider Electic
IBM
NASA
Toshiba Inc