Redmine Questions and Answers plugin

Créér une FAQ, des Q&R, des bases de connaissances et des pages de partages d’idées

Télécharger
teaser.png
Questions choisies

Vous pouvez choisir une question ou une réponse et la faire apparaitre en haut du lot afin qu’elle soit plus facile à trouver.

Étiquettes

Utilisez des étiquettes pour marquer et regrouper les sujets et les contenus et également pour permettre à vos utilisateurs de trouver des informations pertinentes.

Voter pour les réponses

Chaque utilisateur peut voter pour une réponse avec un pouce levé ou baissé. Les réponses les mieux notées apparaissent en haut.

Modération simple

Protégez le contenu choisi de l’édition et des commentaires, de même pour les fonctions, et sélectionnez les meilleures réponses pour chaque sujet.

J’apprécie que les plugins couvrent également d’autres processus, pas seulement ceux liés au processus de développement, et qu’ils permettent des implémentations ou des intégrations variées. En ce qui concerne les besoins professionnels, je pense que les plugins RedmineUP sont un bon point de départ.

Gaoming Wu, PDG et Propriétaire de Tecsoon

Fonctionnalités

Section des questions fréquentes

Ne perdez plus de temps à répondre constamment aux mêmes questions. Créez une section FAQ. Cela vous permet non seulement de poster des questions et des réponses, mais cela permet également aux utilisateurs de prendre l’initiative de créer leurs propres questions, d’écrire des réponses et de voter pour les meilleures. Choisissez les questions les plus importantes ou les plus populaires pour les faire figurer en haut. Les réponses les mieux notées, ainsi que les réponses mises en avant, restent en haut afin d’être trouvées facilement par n’importe quel lecteur.

faq.png

Créer une base de connaissances

Vous pouvez désormais créer un répertoire de connaissances d’auto-assistance au sein de votre entreprise. Il peut être consacré à des connaissances spécifiques selon les services, ou à des informations générales, comme les procédures d’accueil de nouveaux employés ou les demandes de vacances. Par défaut, les utilisateurs peuvent commenter, afin d’améliorer la compréhension du sujet ou d’y apporter leur contribution. Vous pouvez toutefois verrouiller du contenu pour empêcher la modification ou les commentaires.

knowledge_base.png

Créer une section de partage d’idées

Permettez à vos employés de partager leurs idées d’innovation et d’amélioration avec la fonctionnalité Idées. Les utilisateurs peuvent partager leurs idées de développement et d’amélioration. Chacune d’entre elles peuvent être approfondies, commentées et notées.

ideas.png

Configuration Requise

Redmine 3.4 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, 2.4
Base de données SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Système d'exploitation Linux, OS X, Windows
Navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Plus de 50 000 entreprises sur 100 pays nous ont fait confiance et utilisent les plugins, les thèmes et les services de RedmineUP

IBM
Mitsubishi Electric
China-Euro Vehicle Technology
NASA
AT&T
Cisco
Airbus
Intel