Agile plugin

Appliquez les meilleurs pratiques d’Agile dans vos projets avec Redmine

Télécharger
Tous les graphiques Agile

Visualisez en un clin d’oeil le statut et la progression de vos projets avec les diagrammes Agile – Burndown, Cumulative Flow, Velocity ou graphique Lead Time.

Compatible avec Scrum & Kanban

Conçu pour les équipes Agile et pour l’utilisation de toute méthodologie – Scrum, Kanban, mais aussi mixtes comme Scrumban ou Kanplan.

Choisir la réussite constante

Sauvegardez facilement les tableaux ou les vues afin de répliquer la même réussite pour les autres projets. Vous pouvez aussi copier des projets entiers avec les demandes et les calendriers de sprint.

100% personnalisable

Ajustez facilement vos tableaux Agile pour des projets, des services ou du personnel spécifiques. Personnalisez les vues et les filtres avec des règles et des couleurs.

J’apprécie que les plugins couvrent également d’autres processus, pas seulement ceux liés au processus de développement, et qu’ils permettent des implémentations ou des intégrations variées. En ce qui concerne les besoins professionnels, je pense que les plugins RedmineUP sont un bon point de départ.

Gaoming Wu, PDG et Propriétaire de Tecsoon

Fonctionnalités

Tableau Ajax sur Agile

Votre tableau blanc Agile sur Redmine. Suivez les demandes, définissez leur ordre de priorité et désignez des mandataires plus efficaces et plus rapides. Déplacez des éléments de travail avec la fonction glisser-déposer. Commentez, interagissez avec les checklists et ajouter des demandes directement depuis le tableau. Il peut être configuré pour une méthodologie Scrum, Kanban ou mixte. Il est apte à prendre en compte les flux de travail et ne permettra des transitions de statut non-autorisées.

board.png

Graphiques Agile

Suivez rapidement et visuellement le statut et la progression de vos projets. Utilisez-les pour répondre à des circonstances imprévues dans vos processus de développement. Par exemple, vous pouvez estimer la probabilité d’accomplir un objectif Sprint avec les graphiques d’avancement Burndown et Burnup, en suivant la quantité de travail restante dans un sprint donné. Utilisez les graphiques pour voir la distribution de travail actuelle et la distribution idéale.

charts.png

Sous-colonnes & swim lanes

Avec notre plugin Agile, vous pouvez dupliquer n’importe quelle phase de vos projets ou de vos procédés en utilisant des colonnes et des sous-colonnes. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser des swim lanes pour arranger et séparer des problèmes selon les tâches apparentées ou selon les mandataires.

subcolumns.png

Planificateur de sprint

Le planificateur de sprint vous permet de voir quels éléments appartiennent à un sprint spécifique et de le réassigner sans effort parmi les backlogs avec notre vue divisée. Un sprint est un ensemble de fonctionnalités et de corrections que vous publierez lors d’une unique mise à jour de votre produit logiciel.

version_planner.png

Story Points

Vous pouvez désormais assigner et mesurer l’effort requis pour mettre en œuvre chaque fonctionnalité en ajoutant des Story Points. Vous pouvez voir le récapitulatif des SP assignés pour chaque élément et chaque phase du projet (colonne sur le tableau).

story_points.png

Limites de travaux en cours(Work in Progress Limits)

Vous pouvez définir le nombre maximal de tâches autorisées dans chaque phase, représentées par une colonne sur un tableau. En utilisant les indicateurs WIP de Kanban, vous pouvez contrôler le nombre de tâches, préserver l’équilibre des travaux et garantir un haut niveau de productivité de votre équipe.

wip_limits.png

Configuration Requise

Redmine 3.4 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, 2.4
Base de données SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Système d'exploitation Linux, OS X, Windows
Navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Plus de 50 000 entreprises sur 100 pays nous ont fait confiance et utilisent les plugins, les thèmes et les services de RedmineUP

IKEA
Nintendo
China-Euro Vehicle Technology
Schneider Electic
Airbus
Cisco
NBC
Mitsubishi Electric

Tarifs

Light

Gratuit

Télécharger

Bestseller

PRO Single-site

399

Acheter maintenant

PRO Multi-site

899

Acheter maintenant

OEM

Écrivez-nous

Contactez-nous

Fonctions additionnelles de la Version PRO

Sauvegarder des tableaux avec des colonnes et des réglages personnalisés
Tableaux par utilisateur, par rôle, par projet
Swim lanes horizontaux
Limites de travaux en cours
Sous-colonnes de tableaux
Graphiques additionnels: Burnup, Cumulative flow, Velocity, Lead time.
Champs de carte supplémentaires
Couleur de carte par demande, priorité, projet, temps consacré
Création de demandes sur le tableau
Commentaires et remarques sur le tableau

Bundles and offers

CRM + Helpdesk

Plugins included

CRM and HelpDesk

399
You Save $99
Order now
999
You Save $199
Order now

CRM+Helpdesk+Invoices

Plugins included:

CRM, HelpDesk and Invoices

499
You Save $198
Order now
1299
You Save $398
Order now

Full plugins stack

Plugins included

All RedmineUP PRO plugins

999
You save $520
Order now
1999
You save $1513
Order now

Ce que les gens disent de RedmineUP

Quote mathias

Les modules sont simples, faciles à installer et qui plus est, l’assistance est tout simplement géniale ! Nous utilisons les plugins de RedmineUP depuis 5 ans et nous sommes très satisfaits de l’assistance et des mises à jour que vous nous fournissez.

Krunal Jariwala, CEO Xcellence-IT

Quote colin

Nous avons des milliers de tâches ou de demandes et vos plugins sont pratiques, professionnels et faciles à utiliser. Ils répondent à tous nos besoins. Votre service d’assistance nous plait beaucoup et nous sommes ravis que vos plugins soient bien documentés et que le processus d’installation soit très simple.

Marius Balteanu, Head of Quality Assurance & Partner Zitec

Quote chad

I’ve enjoyed using the RedmineUP products, they’ve been a major help in streamlining our operations to developer better quality code faster.

Louis Camassa, VP of Product SMS Masterminds

Agile plugin

Apply the best Agile practices in your projects with Redmine

Download now
All Agile charts

Quickly, visually monitor project's status and progress with Agile diagrams - Burndown, Cumulative Flow, Velocity or Lead Time chart

Scrum & Kanban ready

Build for Agile teams in mind and for use of any methodology- Scrum, Kanban, as well as mixed ones like Scrumban or Kanplan.

Go for repetetive succeess

Easily save the boards or views to replicate success in other projects. You can also copy entire projects, with issues & sprint schedules.

Fully customizable

Easy adjust your Agile boards for particular projects, departments or people. Customize the views and filters with rules and colors.

Your plugins are professional and easy-useable. They meet all our needs. Also I would like to say that we are very fond of your support. And we are glad that your plugins are well documented and installation process is very easy. We have thousands of tasks or issues. So your plugins are very useful for us.

Gaoming Wu, Owner of Tecsoon

Features

Agile Ajax board

Your Agile whiteboard in Redmine. Track issues, prioritize them and appoint assignees smarter and faster. Move pieces of work with drag&drop. Comment, interact with checklists and add issues straight from the board. It can be configured for Scrum, Kanban or mixed methodology. It's workflow-aware and will not allow unpermitted status transitions.

board.png

Agile charts

Quickly, visualize the current status and progress of your projects. Use it to respond to any unforeseen circumstances in your development process. For, example, you can estimate the likelihood of achieving a Sprint goal with Burndown and Burnup charts by tracking the amount of work remaining in a given sprint. Use charts to see a current and an ideal distribution of work.

charts.png

Sub-columns & swimlanes

With our Agile plugin you can duplicate any phase of your projects or processes using columns, sub-columns. Additionally you can use swimlines to arrange and separate issues by parent tasks or asignee.

subcolumns.png

Sprint planner

Sprint planner allows you to see which issues belong to particular sprint and to re-assign them among sprints and backlogs effortlessly with our split view. A Sprint is a set of features and fixes that you will release as a single update to your software product.

version_planner.png

Story Points

Now you can assign and measure the effort required to implement each story by adding Story Points. You can see the summary of assigned SP for each issue and every phase of the project (column on the board).

story_points.png

Work in Progress limits

You can set the maximum number of tasks allowed in each phase, represented by column of a board. Using WIP Kanban metric, you can control the number of tasks, keep work balanced and ensure high productivity of your team.

wip_limits.png

Requirements

Redmine 3.3 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0.0
Database SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
OS Linux, OS X, Windows
Browsers Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Over 40000 companies from 99 countries use RedmineUP plugins, themes and cloud services

Airbus
Fujitsu
NASA
Bosch
Toshiba Inc
Schneider Electic
Deutsche Telekom
NBC

Pricing

Light

Free

Download now

Best Seller

PRO Single-site

199

Order now

PRO Multi-site

899

Order now

OEM

Custom

Contact us

PRO Version additioinal features

Saving boards with custom columns and settings
Boards by user, by role, by project
Horizontal swim lanes
Work-in-progress limits
Board sub-columns
Additional charts: Burnup, Cumulative flow, Velocity, Lead time
Additional card fields
Card colors by issue, priority, project, spent time
On board issue creation
On board comments and notes

Bundles and offers

CRM + HelpDesk

Plugins included

CRM plugin, HelpDesk plugin

Order now

Full plugins stack

Plugins included

All RedmineUP PRO plugins

Order now

What People Say About RedmineUP

Quote mathias

Modules are simple, easy to install, and what's more use and support is just awesome! We have been using the plugins from RedmineUP for last 4 years and we're very happy with the support and upgrades we are getting from you guys

Krunal Jariwala, CEO Xcellence-IT

Quote colin

We have - over 50.000 issues and over 500 contacts in our Redmine. I like that the plugins are covering other processes as well, not only the ones related to the development process, and they are enabling various implementations or integrations. Regarding the business needs, I think that RedmineUP plugins are a good starting point.

Marius Balteanu, Head of Quality Assurance & Partner Zitec

Quote chad

We have thousands of tasks or issues and your plugins are useful, professional and easy-useable. They meet all our needs. We are very fond of your support, and we are glad that your plugins are well documented and installation process is very easy.

Gaoming Wu, CEO Tecsoon