Créez, suivez et exportez vos factures.
Facturez les saisies de temps Redmine et les tarifs facturés aux utilisateurs.

Langues et devises multiples

Avec un support multidevise et une localisation pour 19 langues, vous pouvez facturez des clients internationaux sans effort.

Factures récurrentes

Définissez et gérez facilement les factures récurrentes, avec la fonctionnalité de génération et d’envoi automatisé de factures.

Appliquez des taxes et des rabais

Pour chaque produit ou service, vous pouvez ajouter une taxe ajoutée ou une réduction, et également appliquer des valeurs de taxes différentes pour chaque pays.

Rapports PDF personnalisables

Élaborez des rapports et des modèles de facturation personnalisés, afin d’inclure toutes les informations nécessaires et de leur donner un aspect professionnel et esthétique.

Fonctionnalités

Factures et devis

Commencez à utiliser la fonction de facturation pour vos affaires afin de faciliter le suivi de l’historique de paiement de vos clients. Une fois que vous avez créé une facture, vous pouvez générer, télécharger et envoyer des rapports PDF à votre client. Ce plugin vous permet, en mode standard, de créer des estimations et des devis. Il fonctionne également avec le plugin “Finance” et vous permet de lier des opérations et des factures.

invoices.png

Saisies de temps

Avec le plugin RedmineUP “Invoices” vous pouvez facturer les saisies de temps standards de Redmine avec vos tarifs personnalisés et grouper les saisies de facturation selon les activités, les utilisateurs et les demandes. Cela est particulièrement pratique si votre entreprise fournit des services mesurables en temps à ses clients, par ex : des entreprises de conception de logiciels, des studios de design, des services d’assistance à la clientèle et autres.

time_entries.png

Dépenses

Les dépenses améliorent la fonctionnalité de facturation standard et vous permet d’assurer le suivi des investissements supplémentaires non mesurables en temps, effectués pendant le projet pour vous et votre client. Créez une ébauche des dépenses et négociez-la avec votre client, ou utilisez-la simplement pour une comptabilité plus transparente.

expenses.png

Rapports et factures PDF entièrement personnalisables

Vous pouvez établir votre facture dans l’une des 19 langues disponibles dans la communauté. Pour commencer, intégrez simplement le logo de votre entreprise, les informations sur l’entreprise et des champs personnalisés au rapport PDF. Choisissez l’un des 4 modèles professionnels prédéfinis, ou créez votre propre modèle de facturation. Avec les modèles personnalisés basés sur le langage HTML et exécuté par le langage de balisage Liquid, c’est simple et facile. De plus, chaque rapport comporte un lien vers une visualisation publique pour la visualiser sans s’enregistrer dans le système.

pdf.png

Traduction automatique et ajustement sur les modèles

En un seul clic vous pouvez changer une facture pour l’adapter à un modèle ou une langue prédéfinis. Cela rend vous opérations plus simples et plus rapides, par exemple en utilisant des modèles adaptés pour des marchés locaux dans des pays différents, incluant des noms et des taxes différents ou un design spécifique pour le document.

custom_template.png

Des unités différentes pour correspondre à vos besoins

En fonction de vos besoins, vous pouvez ajouter des positions différentes pour facturer des unités différentes. En dépit des devises standards, vous pouvez ajouter le kilométrage (en miles ou kilomètres), les saisies de temps (en minutes, heures, jours), la quantité de produits (en pièces), ou tout autre élément que vous jugerez adapté pour votre organisation.

units.png

Configuration Requise

Redmine 3.4 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, 2.4
Base de données SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Système d'exploitation Linux, OS X, Windows
Navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Tarifs

Light

Gratuit

Télécharger

Bestseller

PRO Single-site

199

Acheter maintenant

PRO Multi-site

499

Acheter maintenant

OEM

Écrivez-nous

Contactez-nous

Fonctions additionnelles de la Version PRO

D'autres modèles et Liquid personnalisé modèles de balisage
Catégories de dépenses et devises multiples
Envoi de factures aux clients par e-mail
Importation/Exportation des factures et des dépenses
Calendrier des factures pour la planification
Champs personnalisés pour factures et dépenses
Factures récurrentes
Relations entre opérations financières
Bouton de paiement "Payer avec PayPal"
Lien public de facture sécurisée pour la vue client
Ajout de pièces jointes aux factures et dépenses
Intégration avec plugin Produits pour les lignes de facturation

Bundles and offers

CRM + Helpdesk

Plugins included

CRM and HelpDesk

399
You Save $99
Order now
999
You Save $199
Order now

CRM+Helpdesk+Invoices

Plugins included:

CRM, HelpDesk and Invoices

499
You Save $198
Order now
1299
You Save $398
Order now

Full plugins stack

Plugins included

All RedmineUP PRO plugins

999
You save $520
Order now
1999
You save $1513
Order now

Ce que les gens disent de RedmineUP

Quote mathias

Les modules sont simples, faciles à installer et qui plus est, l’assistance est tout simplement géniale ! Nous utilisons les plugins de RedmineUP depuis 5 ans et nous sommes très satisfaits de l’assistance et des mises à jour que vous nous fournissez.

Krunal Jariwala, CEO Xcellence-IT

Quote chad

J’apprécie que les plugins couvrent également d’autres processus, pas seulement ceux liés au processus de développement, et qu’ils permettent des implémentations ou des intégrations variées. En ce qui concerne les besoins professionnels, je pense que les plugins RedmineUP sont un bon point de départ.

Gaoming Wu, CEO Tecsoon

Quote chad

I’ve enjoyed using the RedmineUP products, they’ve been a major help in streamlining our operations to developer better quality code faster.

Louis Camassa, VP of Product SMS Masterminds

Create, track and export your invoices.
Bill Redmine time entries and user rates.

Multiple currencies and languages

With multicurrency support and localization for 19 languages you can invoice international clients effortlessly.

Recurring invoices

Set and manage recurring invoices and billing easily, with automated invoice generation and sending functionality.

Apply taxes and discounts

For each product or service, you can add an added tax or discount, as well as apply different tax value for different countries.

Customizable PDF-Reports

Design custom reports and invoice templates, to include all necessary information and make it look beautifully professional.

Features

Invoices, Quotes & Estimates

Start using invoices functionality for your business to ease your clients' payment history monitoring. Once you created invoice, you can generate, download and send pdf-report to your client. This plugin allows you in standard to create estimates or quotations. It works well with “Finance” plugin allowing you to link operations and invoices.

invoices.png

Time entries

With RedmineUP “Invoices” plugin you can bill standard Redmine time entries with your custom rates and group invoices’ entires by activities, users and issues. This is especially convenient if your organization provides time-based services for the clients, e.g. software development companies, design studios, customer support departments and others.

time_entries.png

Expenses

Expenses enhance the standard invoices functionality and allow to keep track of the additional non-time based investments made during the project for you and your client. Create draft of expenses and negotiate it with your client or just use it for more transparent accountancy.

expenses.png

Fully customizable invoices and PDF reports

You can set your invoice in one of 19 languages contributed by the community. To start just include your company logo, company information and custom fields to PDF report. Choose one of 4 predefined professional PDF templates, or create your invoicing template. With HTML based custom templates powered by Liquid markup language, it is simple and easy. What is more, each report has a link to a public view, that allows to see it without signing in to a system.

pdf.png

Automatic translation and adjusting to templates

With one click you can change invoice to adjust to predefined template or language. It makes your operations simpler and faster, for example by using templates adapted for local markets in different countries, including different name on taxes or required design of the document.

custom_template.png

Different Units to match your need

According to your need, you can add different positions to invoice in different units. Despite standard currencies, you can add mileage (in miles or kilometers), time entries (in minutes, hours, days) quantity of products (in pieces), or any other that you would find suitable for your organization.

units.png

Requirements

Redmine 3.3 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3
Database SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
OS Linux, OS X, Windows
Browsers Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Pricing

Light

Free

Download now

Best Seller

PRO Single-site

199

Order now

PRO Multi-site

499

Order now

OEM

Custom

Contact us

Additional features of the PRO Version

Additional templates and custom Liquid markup tempaltes
Categories of expenses and multi-currency support
Sending invoices to clients via email
Import/Export of invoices and expenses
Invoices calendar for planning
Custom fields for invoices and expenses
Recurring invoices
Relations between financial operations
'Pay with PayPal' payment button
Secure Invoice public view link for client view
Adding attachments to invoices and expenses
Integration with Products plugin for Invoice lines

Bundles and offers

CRM + Helpdesk

Plugins included

CRM and HelpDesk

399
You Save $99
Order now
999
You Save $199
Order now

CRM+Helpdesk+Invoices

Plugins included:

CRM, HelpDesk and Invoices

499
You Save $198
Order now
1299
You Save $398
Order now

Full plugins stack

Plugins included

All RedmineUP PRO plugins

999
You save $520
Order now
1999
You save $1513
Order now

What People Say About RedmineUP

Quote mathias

Modules are simple, easy to install, and what's more use and support is just awesome! We have been using the plugins from RedmineUP for last 4 years and we're very happy with the support and upgrades we are getting from you guys

Krunal Jariwala, CEO Xcellence-IT

Quote colin

We have - over 50.000 issues and over 500 contacts in our Redmine. I like that the plugins are covering other processes as well, not only the ones related to the development process, and they are enabling various implementations or integrations. Regarding the business needs, I think that RedmineUP plugins are a good starting point.

Marius Balteanu, Head of Quality Assurance & Partner Zitec

Quote chad

We have thousands of tasks or issues and your plugins are useful, professional and easy-useable. They meet all our needs. We are very fond of your support, and we are glad that your plugins are well documented and installation process is very easy.

Gaoming Wu, CEO Tecsoon