Redmine Questions and Answers plugin

Créér une FAQ, des Q&R, des bases de connaissances et des pages de partages d’idées

Télécharger
teaser.png
Questions choisies

Vous pouvez choisir une question ou une réponse et la faire apparaitre en haut du lot afin qu’elle soit plus facile à trouver.

Étiquettes

Utilisez des étiquettes pour marquer et regrouper les sujets et les contenus et également pour permettre à vos utilisateurs de trouver des informations pertinentes.

Voter pour les réponses

Chaque utilisateur peut voter pour une réponse avec un pouce levé ou baissé. Les réponses les mieux notées apparaissent en haut.

Modération simple

Protégez le contenu choisi de l’édition et des commentaires, de même pour les fonctions, et sélectionnez les meilleures réponses pour chaque sujet.

J’apprécie que les plugins couvrent également d’autres processus, pas seulement ceux liés au processus de développement, et qu’ils permettent des implémentations ou des intégrations variées. En ce qui concerne les besoins professionnels, je pense que les plugins RedmineUP sont un bon point de départ.

Gaoming Wu, PDG et Propriétaire de Tecsoon

Fonctionnalités

Section des questions fréquentes

Ne perdez plus de temps à répondre constamment aux mêmes questions. Créez une section FAQ. Cela vous permet non seulement de poster des questions et des réponses, mais cela permet également aux utilisateurs de prendre l’initiative de créer leurs propres questions, d’écrire des réponses et de voter pour les meilleures. Choisissez les questions les plus importantes ou les plus populaires pour les faire figurer en haut. Les réponses les mieux notées, ainsi que les réponses mises en avant, restent en haut afin d’être trouvées facilement par n’importe quel lecteur.

faq.png

Créer une base de connaissances

Vous pouvez désormais créer un répertoire de connaissances d’auto-assistance au sein de votre entreprise. Il peut être consacré à des connaissances spécifiques selon les services, ou à des informations générales, comme les procédures d’accueil de nouveaux employés ou les demandes de vacances. Par défaut, les utilisateurs peuvent commenter, afin d’améliorer la compréhension du sujet ou d’y apporter leur contribution. Vous pouvez toutefois verrouiller du contenu pour empêcher la modification ou les commentaires.

knowledge_base.png

Créer une section de partage d’idées

Permettez à vos employés de partager leurs idées d’innovation et d’amélioration avec la fonctionnalité Idées. Les utilisateurs peuvent partager leurs idées de développement et d’amélioration. Chacune d’entre elles peuvent être approfondies, commentées et notées.

ideas.png

Configuration Requise

Redmine 3.4 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3, 2.4
Base de données SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Système d'exploitation Linux, OS X, Windows
Navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Plus de 50 000 entreprises sur 100 pays nous ont fait confiance et utilisent les plugins, les thèmes et les services de RedmineUP

IBM
Mitsubishi Electric
China-Euro Vehicle Technology
NASA
AT&T
Cisco
Airbus
Intel

Redmine Questions and Answers plugin

Create FAQ, Q&A, knowledge bases and idea reporting pages

Download now
teaser.png
Featured questions

You can feature a question or answer, to make it appear on the top of the lost and be easier to find.

Tags

Use tags to mark and group topics and content, as well as let your users find relevant information quicker.

Voting for answers

Each user can vote for the answer with thumb up or down. The best-rated answer appear on the top.

Easy moderation

Protect chosen content from edit and comments, as well as feature & select the best answers for each topic.

Your plugins are professional and easy-useable. They meet all our needs. Also I would like to say that we are very fond of your support. And we are glad that your plugins are well documented and installation process is very easy. We have thousands of tasks or issues. So your plugins are very useful for us.

Gaoming Wu, Owner of Tecsoon

Features

Frequently Asked Questions

Forget about wasting time for replying to the same questions. Create a FAQ section. It not only let you post questions and answers, but also gives initiative to the users, who can create their questions, write answers, and vote for the best one. Feature the most important or popular question to keep them on top. Best rated answers, as well as featured ones, remain on the top to be easily found by any reader.

faq.png

Create knowledge base

Now you can build a self-help repository of knowledge in your organization. It can be devoted to specific department knowledge, or general information, like onboarding procedure or applying for holidays. By default users can comment, to further understand the topic or share their inputs. Yet you can lock content to prevent editing and commenting.

knowledge_base.png

Create idea reporting section

Let your employees share their innovation and improvement ideas with Ideas functionality. Users can report their ideas for development and improvement. Each one of them can be further discussed, commented and rated.

ideas.png

Requirements

Redmine 3.3 - 2.1
Ruby 1.8.7, 1.9.3, 2.0, 2.1, 2.2, 2.3
Database SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
OS Linux, OS X, Windows
Browsers Chrome, Safari, Internet Explorer and Firefox

Over 40000 companies from 99 countries use RedmineUP plugins, themes and cloud services

NBC
Toshiba Inc
IKEA
Deutsche Telekom
Samsung
ibm.png
AT&T
Schneider Electic